Poké-Nara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Nara

Une nouvelle région pour de nouvelles aventures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fille qui pouvait parler aux Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PikaMew
Invité




La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty
MessageSujet: La fille qui pouvait parler aux Pokémon   La fille qui pouvait parler aux Pokémon EmptyMar 18 Avr - 5:42

Préface :
Helli !
Je commence avec les 8 premiers chapitres pour débuter. Very Happy
Bonne lecture !^^
Introduction :
C’était il y a environ 10 ans ! Une fille née à minuit pile sous la lumière de la lune ! La pauvre femme avait trop peu d’argent pour s’en occuper ! Elle l’abandonna en pleine forêt quand un Pokémon l’adopta !
Chapitre 1 : Les dons se dévoilent
La fille a 10 ans maintenant ! Sa famille : 2 Azurill, 2 Marill et 1 Azumarill ! Quand elle parle les Pokémon avait l’air de comprendre ! Au début, elle n’y faisait pas attention ! Jusqu’au jour où elle fit une balade en pleine nuit et trouva un livre… Sur ce livre des légendes, des croyances et que j’en passe ! Quand soudain, une page attira son attention :
Tous les 1500 ans un jeune enfant apparaît,
Un enfant né à minuit sous le zénith de la lune,
Pouvant parlé soudain
Aux Pokémon

Sous ces mots, la jeune fille compris tout de suite et fut stupéfait et pleura de joie ! Elle retourna dormir aux près de ces frères et sœurs !
Le lendemain, au petit matin elle demanda des explications !
« Ecoute, tu n’as rien avoir là dedans, dis le père !
- Mais, je veux vivre comme les autres de mon âge, dis la fillette !
- Mais, enfin pourquoi ?
- Je veux être forte ! Etre capable d’affronter toute situation !
Les parents ne pouvaient rien contre ça !
- Bon, c’est d’accord, mais promets moi d’être prudente, si on apprenait que tu pouvais parler aux Pokémon tu risque d’être en danger, on pourrais faire des experiences sur toi ! Compris ? , dis la mère !
- Oui !
- Va voir un humain, il te donnera un Pokémon, file !
- D’accord merci !
La fille court vers son destin, sans savoir ce qui lui attend !
Chapitre 2 : Début vers un nouveau but
La forêt entouré une petite ville dite de Bourg-en-Vol ! Tous les habitants sont surpris et tombent parfois dans les pommes en voyant cette fille car ils n’avaient pas l’habitude de croiser sur leur route une fille sauvage !
Elle voit le laboratoire du Professeur Seko ! Timide et assez gêné, elle dit :
- Je… Je peux entrer ?
- Bien sûr, dis le professeur
Le professeur, lui n’était pas comme les autres
- Vous… Vous n’êtes pas effrayé ?
- Pourquoi, je suis censé l’être ?
- Non, non ! Au contraire mais pourquoi ?
- Pourquoi ? Parce que auparavant, j’ai vu une fille comme toi, elle se prénommait Flora !
- Au fait, est-ce que je pourrais avoir un Pokémon et si ce n’est pas trop demandé…
Elle montre ses habits en peau de bête à moitié arrachés et sa figure remplie de boue !
- Ah euh,… oui… J’y faisais pas attention !
Le professeur part aux courses seul étant donné qu’elle ferais un scandale si on la voyais aussi « mal » habillée ! Une fois sorti avec les vêtements, il court chez lui ! Ils leur faisait essayé plusieurs vêtements !
- Trop petit !... Trop grand !… Trop voyant !…
Et finalement…
- Ah voilà, c’est parfait !
Elle se retrouve bien propre, habillé d’une poche banane et une chevelure en couette.
- Et maintenant, dis la jeune fille, je peux avoir mon Pokémon ?
- Ah oui, c’est vrai, tiens, t’as le chois !
Et hésita longtemps avant de prendre sa décision !
- Je choisis Gobou !
- Bon choix, mais pourquoi, Gobou ?
- Parce que… elle me rappelle une famille que j’aime !
- Comment t’appelles-tu ?
- Euh…
Problème pour la fille ! Elle n’as jamais connu son nom, alors, elle s’en donna un !
- Ho… Honorine
- Honorine, tiens, c’est un Pokédex, une sorte de dictionnaire électronique si tu préfères !
- Que dois-je faire avec ?
- Au fur et à mesure que tu captureras des Pokémon, il serons automatiquement enregistrés dans cette machine !
- J’ai compris !
- J’ai reçu une livraison de Pokéballs, tiens sert toi !
Honorine pris une dizaine de Pokéball !
- Merci !
- Ne me remercie pas et cours !
Elle sert sa Pokéball contre son cœur qui bat à tout va en regardant le Professeur Seko ! Puis au bout d’un moment elle s’en va avec un autre but que gagner de la force : avoir plus d’amis que son Gobou !

Chapitre 3 : Sa première capture
Honorine traverse la route quand soudain quelque chose la pique ! La douleur est énorme ! Il s’agit en effet d’un Aspicot ! Elle envoie son Gobou à l’attaque mais le poison injecté la pique déjà !
- Gobou attaque Char… Charge !
Aspicot est déjà un tantinet blessé mais cela ne modifie pas le cas de Honorine qui a déjà encore très mal au genou. Elle remarque qu’il baisse la tête en direction de Gobou
- ATTENTION ! C’EST DARD -VENIN !
L’Aspicot charge sur Gobou mais ce Pokémon n’est pas assez rapide et se fait toucher heureusement le Gobou de Honorine n’est pas empoisonné et retombe sur ces quatre pattes.
- Gobou, encore une fois, Charge !
Le Gobou s’éxécute et fait un coup critique !
L’Aspicot est assez faible !
- POKEBALL !
L’Aspicot se débat pour essayer d’y sortir mais il n’y arrive pas !
- Ouais, je l’ai…
Malheureusement pour Honorine, elle tombe et s’évanouit par faute du poison !

Chapitre 4 : Le poison se répand ?!
Gobou a un tantinet peur ! Il n'a pas beaucoup d'affection pour elle mais il eu comme un drôle de sentiment et appelle, quand même, du secours ! La famille du Gobou arrive et essaie de guérir la blessée au plus vite avec leur "Pistolet a o" mais ils sont, soudainement, interrompus par un humain et ils s'enfuient chacun de leurs cotés ! Seul le Gobou resta près de sa dresseuse et le petit Pokémon laissa tomber une goutte, il ne remarqua pas la présence du jeune homme ! Quand, il lève enfin la tête et qui voit l'homme entrain d'emmener Honorine, le Gobou le suit et, croyant que sa maîtresse était en danger, il fit "Charge" sur le dos de ce dernier et fit tomber celle-ci !
Le jeune homme: Grrr… C'est qui ce… Hein… ?
Il vit le Pokémon eau courir vers sa dresseuse et la secoue de droite à gauche avec ces deux pattes de devant au niveau de son genou, là où elle a été piquée ! L'adolescent écarta Gobou d'un geste de la main, le Pokémon prend ça au mal est se prépare à attaquer pendant ce temps le garçon regarda son genou et vit comme une énorme croûte qui avait recouvert presque entièrement sa jambe ! Le garçon explique, à la créature, qui ne lui voulu aucun mal soudain, elle se réveille, faible, et dit à son Pokémon :
Honorine : Il veut me gué…
Elle s'écroule à nouveau juste avant que le jeune homme se retourne pour voir d'où venais la voix ! La créature d'eau compris ce que sa maîtresse voulait dire par là ! Il reprends Honorine sans encombre, cette fois ci, et l'emmène au PokéCenter de Rosyères ! Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle repris connaissance avec les soins complémentaires de l'infirmière !
Chapitre 5 : Un nouvel ami

Après la longue pénible route à traverser, ils arrivent aux PokéCenter de Rosyères afin de donner les soins dont Honorine à besoin pour être guérie. Joy fait tout ce qu'elle peut pour la guérir, en vain. Elle se réveille, miraculeusement, après une demi semaine de coma grâce à la famille du Gobou d'Honorine (voir chapitre 4). Le PokéCenter était un endroit très propre mais avec un petit paysage désolé de Pokémon malades, K.O., etc… Quand elle voit le jeune garçon lui tendre une rose blanche.
- Qui es-tu ? dit-elle en prenant la rose.
- Tiens, au fait, c'est vrai ça. Hahem… Je m'appelle Suwa Kakyoshi, j'ai 13 ans et je suis dresseur débutant de Pokémon plantes. Et toi ?
- Ben, moi c'est Honorine, dresseuse débutante, moi aussi.
- Ca alors on est pareil alors ! Laisses-moi te montrer mes Pokémon. Han !
Le dresseur jette ses Pokéballs en l'air et trois Pokémon fut leur apparition.
- Voilà Chetiflor, dit-il !
- Chetiflor, dis le Pokémon.
- Voici maintenant Bulbizarre !
- Bulbi, fit le Pokémon bulbe.
- Et enfin, la crème de ma crème et mon 20/20 : Arcko que j'ai appelé Darcko
- Arcko
- Oh, j'adore cet Arcko, il est si mignon, fit Honorine.
- Et toi, quels sont tes Pokémon, mais… que suis-je bête. Si on allait faire un combat tout les deux, qu'en penses-tu, proposa le garçon mi mince avec la veste blanche, le pantalon marron et les cheveux châtains ?
- Ce n'est pas l'idée de l'année mais j'accepte, ça me fera un entraînement.
- Chouette, il y a un Collisée dans le Centre, allons-y.
- Ils arrivent sur place mais…
- FERME POUR RENOVATION, fit Suwa ???
Le pauvre s'évanouit à la seconde qui suit et elle regarda le garçon tomber les yeux ronds. Il se réveilla un petit peu plus tard. Il proposa un match ailleurs et dis devenir son ami. Honorine accepte et parte en voyage ensemble et font une petite escalle sur une route calme pour faire leur match.
BONUS : Entre-Chapitres 1 :
Description : Un Entre-Chapitres est un mini chapitre qui se situe entre deux autres chapitres officiels. Aujourd'hui cet Entre-chapitres résumeras le combat entre Honorine et Suwa qui se situe entre les chapitres 5 et 6. Bonne lecture !

Les deux dresseurs saisirent leur Pokéballs et les envoya pour combattre ! C'est un match à deux Pokémon contre deux.
Du coté d'Honorine Coconfort fit son apparition et de l'autre Bulbizarre.
- Bulbizarre attaque Charge !
- Aspicot Dard-Venin !
Les deux Pokémon s'exécutes mais Bulbizarre fût touché et envoyé dans les airs mais le bulbe brille.
- Aspicot utilise Sécretion !
Le filin s'approche de plus en plus mais…
- Bulbizarre Lance-Soleil !
Un rayon se dégage du bulbe et annule l'attaque et mets K.O. le pauvre Coconfort. Les deux dresseurs rappellent leur Pokémon pour en appeler un autre. Suwa appela Chetiflor et Honorine, Gobou. Le pauvre Gobou est désavantagé !
- Chetiflor Fouet Liane !
- Gobou contre avec Pistolet a o !
Gobou dégage un puissant jet d'eau qui contre les lianes et frappe Chetiflor de plein fouet. Chetiflor est mis K.O. Le dresseur rapella alors Bulbizarre. Dès son entrée sur le terrain, Gobou le harcelant à coup de Pistolet a o. Bulbizarre est mis hors combat ! Suwa apella son dernier Pokémon : son Arcko.
Gobou ressaya la même chose qu'à Bulbizarre mais Arcko le repoussa à coup de queue qui expulse le Pokémon eau par terre. Gobou, aussitôt relevé de ses coups, se jette sur Darcko qui le repousse, une nouvelle fois, avec sa queue.
- Gobou utilise Bulles d'o
Darcko tournoie sa queue, à nouveau, pour éclater les Bulles envoyées par Gobou et ce jette sur ce dernier pour le gifler à coup d'Ecras'face.
Qui affaibli gravement le Gobou et épuise le Pokémon plante, il a suffit d'une attaque Charge pour mettre K.O. Darcko. Honorine en sort vainqueur de justesse !

Chapitre 6 : Un dresseur en acier trempé

Après le dur combat qui a opposé Honorine à Suwa, ils reprenaient leur route. Il fait presque nuit mais, heureusement, Suwa avait prévu des tentes pour s'y abriter et passer la longue nuit qui les attendait avec une lampe de poche. Il entraient dans la tente dès qu'elle fut installée. Suwa fait alors manger ces Pokémon et Honorine, elle, bichonnait son Aspicot. Honorine et Suwa avaient également apporter toute une réserve de nourriture. Ils les sortirent quand ils fut tous les deux dans la tente. Honorine avait un tas de fruits dans son sac, tellement même que Suwa posa directement la question :
- Tu les tiens d'où ces fruits ?
- C... C'est ma tante qui me les avait envoyés, ment-elle en faisant comme si de rien n'était.
Mais soudain la tente s'écrase sur eux...
- Notre belle tente est complètement saccagée, quelle honte...
- Oups ! Pardon ! Dis une voix...
Honorine met la tête hors de la tente et regarde un jeune homme blond aux yeux bleux sur un Ponyta.
- OH !
Il tendit la main Honorine pour l'aider à se relever. Et dès qu'elle fut sur ces deux pieds...
- Je suis désolé ! Ca va mademoiselle ? Vous n'êtes pas blessé ? dis ce même homme.
- Non, ca va ! Répond Honorine en enlevant la poussière.
- Ouff... Dîtes-moi...
Cette personne fut interrompu :
- Excusez-moi !
Honorine et le jeune garçon ce retourne et virent Suwa. On ne voyait que sa tête.
- Vous pouvez m'aider ?
- MOI, C'EST PAS MES OIGNONS !!! cria le garçon à Suwa
Suwa riposte :
- SI, C'EST TES OIGNONS !
La dispute continue et commence à avoir des propos vulgaires. Au milieu : Honorine s'ennuyait !
Et quand Honorine en avait marre :
- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Crie t-elle
Avec ce cri, elle fit fuir les Pokémon oiseaux qu'il y avait dans les arbres alentour.
- Marre ! J'en ai marre de ces disputes complètement débiles !
- Honorine..., commencèrent à dire les deux garçons.
- Si vous voulez régler vos compte allez vous faire un combat.
Suwa et ce garçon prirent place et envoyaient leur Pokémon.
- Bulbizarre, go ! Apella Suwa !
Le Pokémon dinosaure avec un bulbe sur le dos fit son apparition sous la lumière envoyé par la Pokéball.
- Bulbizarre ?! O.K. ! Tarsal montre-toi ! Cria le dresseur !
Un Pokémon assez bizarre avec un chapeau vert et deux sortes de cornes rouges fait son apparition de la même façon que le Bulbizarre de son adversaire.
- Bulbizarre utilise Charge !
Le Pokémon s'exécute !
- Tarsal Téléport !
Tarsal disparaît avant que Bulbizarre ne le touche. Bulbizarre regarde partout mais il ne voit rien. Mais...
- Bulbizarre, attention !
Il est trop tard ! Tarsal a frappé Bulbizarre d'un coup direct.
- Choc mental !
Tarsal fait briller d'une lumière violâtre ces deux cornes. Bulbizarre ce sentait assez bizarre. Il a un violent mal de tête. Tarsal le soulève à distance et le projeta contre le sol. Bulbizarre est très faible avec cette attaque Psy mais il n'abandonne pas !
- Diantre ! Ton Pokémon est têtu ! Enfin si il veut recevoir le coup de grâce... C'est le moment d'en finir !
Suwa réfléchis un instant pour essayer de contrer l'attaque qui va suivre pour achever son Pokémon.
- Résigne-toi Tarsal !
Tarsal se prépare à lancer un coup direct.
- Parfait, pensa Suwa en souriant ! Bulbizarre saute le plus haut que tu peux ! Ordonna Suwa
- Que fabrique t-il ? Se demande son adversaire.
Bulbizarre atterris devant Tarsal.
- Vas-y Bulbizarre ! Il est temps de relâcher la lumière que tu as en trop ! Attaque Lance-Soleil !
- Tarsal vite ! Rune Protect !
Tarsal s'exécuta vite avant de ce faire achevé. Il créa un mur pour contrer l'attaque du Bulbizarre. Malheureusement pour Tarsal, l'attaque ce dissipe trop vite et n'a pas le temps de faire un Téléport mais, en ce dissipant, le Rune Protect renvoie une petite partie de l'attaque sur le Bulbizarre qui ne senti presque rien puisque une attaque plante est inefficace contre un Pokémon plante. Tarsal, lui, avait subit de plus lourd dommages qui l'acheva. Tarsal est mis K.O. ! Suwa et Bulbizarre en sortent vainqueurs !
- Comment tu as fait pour utiliser un Lance-Soleil avec un Bulbizarre aussi peu évolué ? Demanda le garçon
- Je l'ai fait grâce au soleil qui se levait !
Et oui ! Le match, de haut niveau soit il, avait duré toute la nuit en comptant la dispute.
- C'est incroyable ! Tu viens de m'apprendre une chose : C'est qu'il ne faut jamais sous-estimer ces adversaires.
Il fait un signe de la tête pour dire oui.
- Hmm... C'est vrai ! Mais tu m'as appris à devenir tenace.
En fait, c'est vrai qu'on a pas mal de choses en commun. Dis, ça te dis d'être à la fois mon rival et mon ami.
- Avec plaisir ! Répond Suwa avec enthousiasme.
Ils se seraient tous les deux la main ! Et pense subitement :
- Damned ! J'oublie toujours de me présenter ! Je m'appelle Thomas, j'ai 11 ans ! Au revoir !
Au revoir Thomas, disent les deux héros qui reprenaient leur route vers la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Invité




La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La fille qui pouvait parler aux Pokémon   La fille qui pouvait parler aux Pokémon EmptyMar 18 Avr - 5:44

Chapitre 7 : Clémenti-Ville, nous voilà ! Norman est là !

Le dur combat qui avait opposé notre brave Suwa au nouveau rival, Honorine et son ami reprends sa route et, après quelques instants, arrivent à Clémenti-Ville. C'était une très belle ville avec des fleurs, des petits lacs, ... Mais ce qui intéressais le plus nos amis, c'était l'arène du champion de la ville.
- Voilà Clémenti-ville, annonce Suwa avec le sourire aux lèvres !
- Honorine était impressionné !
- Je sens que je vais adorer cette ville, fit Honorine !
- Moi aussi, dis son ami !
- Ils regardaient l'arène avec un regard de détermination mais ne dirent pas un mot sur ce lieu. Nos amis s'avancent dans la ville.
- C'est vraiment très beau, ici, dit-elle.
- Oui, mais notre objectif est d'obtenir un badge... rappelle Suwa en regardant l'arène.
- C'est vrai, Dis Honorine en regardant à son tour l'arène.
Honorine baille de fatigue !
- Tu n'avait pas qu'a regarder ce combat...
- Je n'ai rien dis !
Nos amis arrivent dans un Centre Pokémon pour qu'ils puissent soigner leur Pokémon et Suwa en avait grand besoin car son Bulbizarre avait pris un sacré coup pendant la nuit...
- Et voilà, annonce l'infirmière Pokémon, vos Pokémon sont en pleine forme.
Elle tends un plateau avec les Pokéball contenant chacun son Pokémon respectif.
- Merci, disaient nos deux amis qui quittent le Centre Pokémon, et au revoir.
- Au revoir, répondis à son tour, l'infirmière Joëlle.
Nos héros avancent vers le magasin pour achetez quelques trucs et c'est Suwa qui régale. Ça avait l'air de lui faire plaisir.
Honorine, elle, avait maintenant, dans son sac, quelques potions et pas mal de Pokéball vide pour attraper les Pokémon et Suwa avait acheté la même chose.
Leur courses faîtes, ils vont maintenant aller faire un tour à l'arène Pokémon.
- Voilà ! On est fin prêt pour affronter le champion, dis Honorine.
- Mais d'abord, je tiens à récupérer des informations au salon. Tu m'accompagne, Honorine ?
- D'accord !
- Ils reviennent au Centre Pokémon et entrent dans le salon des dresseurs où plusieurs dresseurs s'y installe pour échanger des informations sur les Pokémon.
- Excusez-moi de vous déranger, dis Suwa à trois autres dresseurs qui discutaient ensemble, mais pourrirais-vous me donner des informations sur le champion de la ville, s'il vous plait ?
- Bien sûr, répondit un des dresseurs, il s'appelle Norman.
- Il utilise des Pokémon normaux, continue un autre.
- Et son point fort est l'attaque éclair, termine le troisième.
Suwa remercie les dresseurs et quitte la pièce avec Honorine en disant :
- Il y a de fortes chances pour que ce soit du gâteau.
Nos deux héros se rendent cette fois à l'arène où est le champion.
- Voilà l'arène, dis Suwa.
Honorine ouvras la grande porte. Le sol était fais de bois presque tout est en bois dans cette arène même le terrain seul le coin qu'ils ont réservé pour y habiter n'était pas fait de bois.
- Bonjour ! Je suis Honorine et je suis avec un ami, Suwa, nous venons solliciter un match.
Honorine est surprise que personne ne réponde.
- Il y a quelqu'un, demanda Honorine ?
- Oui, répond une personne ! Qu'y a t-il ?
Surprise, Honorine se retourne. Il s'agit d'un homme aux cheveux noirs bleuâtres et aux yeux marrons. Il était en train de se gratter la tête...
- Bonjour, dit-elle, je suis Honorine, mon ami et moi souhaitons faire un combat contre le champion, vous savez, où il est ?
A ces mots, cet homme fut surpris :
- C'est simple ! Il est devant vous, répond-t-il.
- V... Vous êtes Norman ?
- On se connaît, demande Norman ?!
- Non ! Mais vous pouvez nous accorder un match, demanda Honorine ?
- Vous avez combien de badges, demanda le champion ?
- Si nous remportons le combat ce sera le premier, répond Honorine.
- Je vois, vous débutez !
- Oui !
- Vous pouvez nous l'accorder ?
- Si vous voulez...
- Super !
Honorine baille encore une fois au corneille.
- Mais cela ne sera pas considéré comme un match officiel.
- Pourquoi, demanda Suwa ?
- Vous devez au moins avoir quatre badges pour pouvoir m'affronter officiellement.
- Bon, ce n'est pas grave, ce sera un match d'entraînement. Merci !
- Vous allez choisir qui va commencer à m'affronter.
- Tu déborde d'énergie, Suwa, tu n'as pas baillé depuis ton match. C'est donc toi qui va commencer.
- Bon, d'accord, disait Suwa les bras derrière la tête.
En fait, il s'en moquait. Ça lui était complètement égal.
Les deux dresseurs prirent place sur le terrain, le champion à gauche et Suwa à droite. L'arbitre qui est au milieu hors du terrain et au coté opposé du banc où on s'assoit pour regarder le match va annoncer le début du match :
- Combat à un Pokémon chacun. Le premier à avoir K.O. le Pokémon dont vous avez droit d'utiliser pour ce match est déclaré perdant. Prêt ? Combattez !
Le combat était lancé ! Chaque dresseur envoie son Pokémon en même temps.
- Chetiflor, go, appela Suwa !
Un étrange Pokémon plante apparu après une lumière dégagé par la Pokéball.
- Parecool, en avant, cria Norman !
Un Pokémon d'un air fatigué et paresseux apparu de la même façon que le Pokémon de Suwa.
- Chetiflor attaque Fouet Liane !
Le Pokémon de type plante et poison se lança à l'attaque.
- Parecool attaque Griffe
Bien que son air avait l'air paresseux, il s'exécuta quand même.
Chetiflor réussi à claquer Parecool mais celui-ci, quand la liane le traînait, griffa le pauvre Pokémon plante qui ne voyait pas le coup arriver.
- Parfait, dis le champion ! Et maintenant utilise Effort !
Le Pokémon utilise l'attaque cité mais Chetiflor contre cette offensive avec une de ces lianes et avec l'autre gifle Parecool. Suwa profite que Parecool soit à terre pour tourner la situation à son avantage.
- Vol-Vie ! Vite !
Il s'exécute ! L'énergie de Parecool est drainée.
- Attaque Ligotage !
Chetiflor prend ces lianes et sert Parecool de toutes ses forces mais ce Pokémon mort la liane par réflexe. Chetiflor avait mal et était obligé de le lâcher.
- Utilise Frappe atlas, ordonna le champion !
Parecool saisis le Pokémon et une fois étourdit il le jette violemment par terre. Chetiflor était étourdit malgré le coup subit.
- Il est temps d'en finir. Parecool Ultimapoing !
Le Chetiflor qui était à terre est mis K.O. !
- Chetiflor, appela Suwa !
- Chetiflor est mis K.O., cria l'arbitre, le vainqueur est Norman et son Parecool.
Son Parecool était un Pokémon très puissant.
- A toi, Honorine, appela Norman !
Honorine s'avance sur le terrain. Quand Honorine eut prit place...
- Même règle !, annonce l'arbitre, Pas d'objection ? Prêts ?
- Je vais livrer mon tout premier match contre un champion d'arène..., se dit Honorine, Il faut rester concentrée.
- Combattez, cria l'arbitre pour faire débuter le match.
Le champion d'arène change de Pokémon et appelle :
- Vas-y, Zigzatoon !
- O.K., fit Honorine, moi je choisis Aspicot.
Honorine lance une balle mi-rouge et mi-blanche qui s'ouvre et laisse échapper une lumière blanche qui fait apparaître un insecte marron avec un dard au bout de sa queue.
- Vite, Zigzatoon, utilise Vive-Attaque
Zigzatoon attaque trop vite et Aspicot n'a pas le temps de réagir.
- Aspicot attaque Sécrétion !
Les pattes du Zigzatoon sont attachées avec un fil soyeux utilisé pour l'attaque.
- Et maintenant, Dard-Venin !
Le Zigzatoon est empoisonné ! Aspicot continue avec une série de Dard-Venin. Zigzatoon n'en peut plus. Il décide d'utiliser ses dernières forces en vain. Mais par un Dard-Venin, il vise le fil qui se détache.
Le champion en profite :
- Il faut riposter ! Attaque Séisme !
- Oh, non ! se dit Honorine. Si il réussi son coup, mon Aspicot sera mis K.O.. Il faut que je réagisse !
- Aspicot utilise Sécrétion mais cette fois tu vas viser tes propres pattes.
Zigzatoon frappe violemment le sol avec une de ces pattes arrière. Le sol se met à trembler bruyamment. Le sol tremble de plus en plus fort. Honorine essaie de ne pas perdre l'équilibre. Quand l'attaque prend fin Aspicot ne semblait pas affecté.
- Attaque Dard-Venin pour te libérer et un autre contre Zigzatoon.
Zigzatoon, trop faible par l'empoisonnement, prend l'attaque de plein fouet et le poison qui fait encore une fois effet, achève, le Zigzatoon.
Honorine sort vainqueur du combat.

Chapitre 8 : Un richard dans les parages

- Oh ! Ça alors ! C'est incroyable, dis le champion ! Comment as-tu fais pour échapper à une attaque Séisme. Surtout avec un Aspicot !
- Le fil qui était sous ses pattes ont simplement amortis la turbulence provoqué par l'attaque.
- Tu es vraiment quelqu'un de très intelligente...
- Oui...
Honorine soupire.
- Où peut-on trouver le premier champion de cette région ? Demanda Suwa
- A Mérouville, répond t-il ! Mais... Honorine...
Honorine le regarda les bras croisés.
- Tiens !
Honorine saisit une sorte de CD-ROM. Elle ne sait pas de quoi, il s'agit.
- Excusez-moi mais... Qu'est-ce que c'est ?
Norman la regarde. Il a envie de pouffer de rire.
- Tout dresseurs qui se respectent connaissent les CT et les CS.
- Moi, non en tout cas... fit Honorine
- Mais, si, moi je connais ! Une CT signifie Capsule Technique. Elle ne fonctionne qu'une seule fois. Chaque capsule apprend une technique. On peut différencier les CT et les CS avec une étiquette. Cette Capsule n'a pas d'étiquette donc c'est une Capsule Technique.
- Il a raison, affirma Norman, Honorine est très intelligente mais Suwa est aussi intelligent. Vous serais de très bons dresseurs.
- Pourquoi m'avez-vous donné cette CT ?
- Cette CT... Je te l'ai donné pour t'aider. Elle contient la technique Séisme.
- Mais..., commença Honorine interrompu par Norman.
- Garde-la ! Tu en as plus besoin que moi.
Honorine regarde l'objet qu'elle met dans son sac.
Bon, je crois qu'il tant pour nous de partir, fit Suwa le sourire aux lèvres.
Honorine fit un oui de la tête puis partent en disant « Au revoir ». Mais, le délire n'est pas fini... Ils s'éloignèrent en regardant Norman éclater de rire. Ils vont au Centre Pokémon pour soigner leurs Pokémon et partir...
Non, loin de là...
- Allez Zigzaton ! Tu as intêret à me trouver une pépite, hein ?
Les gens se disent à voix basse dans la rue :
- Oh ! Regardez ! C'est Jean-Marie ! C'est le plus riche du monde ! Et regardez derrière lui !
Une femme avec une ombrelle habillé d'une robe verte le suivait.
- C'est sa femme... C'est Cindy !
Honorine et Suwa les regardèrent passer mais...
- Qui est le nom de cette jeune fille super branché mode, demanda Jean-Marie ?
Honorine commence à le regarder bizarrement comme ci elle ne comprenait pas.
- C'est Honorine !
- Suwa !
- Ben quoi ? C'est pas vrai ?
- Tu t'apelles Honorine ?! Hmmm... J'avais prévu de dire quelque chose mais j'ai oublié.
- Sacré Cindy, fit le richard en lui donnant une tape dans le dos ! Elle lui arrive d'oublier certaines choses et tel que je la connais, elle a besoin d'un combat Pokémon pour lui faire souvenir mais nous combattons toujours à deux.
- Suwa ! On fait quoi, demanda Miss Branché ?
Suwa hausse les épaules ! Honorine soupire :
- Bon... nous voulons bien faire un match contre vous.
- D'accord ! Allons juste à coté sur la plage !
Honorine, Suwa et les deux riches se rendent tous sur la plage où le match commence.
- Zigzaton, go !
- Chetiflor, à l'attaque !
- Zigzaton, vas-y !
- Aspicot, fonce ! Utilise Sécrétion pour ligoter Zigzaton !
Aspicot ligote donc le Pokémon pour le lancer par terre. Chetiflor en a profiter pour faire un Fouet Liane pendant que le Zigzaton était dans les airs. Le Zigzaton est trop faible pour lancer une offensive. C'est l'autre Zigzaton qui riposte sur Aspicot qui le pique pour l'empoisonner. Remarque, le Zigzaton était tellement surpris qu'il a fait une virée dans les airs tout seul.
Le Pokémon de Cindy est très amoché.
- Aspicot utilise Dard-Venin !
- Chetiflor Tranch'Herbe !
Cette fois ce sont les deux Pokémon sont bléssés et gravement. Le Pokémon de Cindy semble récupérer.
- Attaque Blizzard !
- Quoi, dit Suwa ?!
Un grand gel sorti de la bouche du Zigzaton qui metta les deux Pokémon K.O..
- Comment..., se demandait Honorine ?
- Gobou ! Pistolet a o sur le Zigzaton de Cindy.
- Comme tu veux, Miss 100% Mode !
Honorine essaie de garder son sang froid. Gobou réussi son attaque.
- Go, Bulbizarre ! Vampigraine sur celui de Jean-Marie !
- Zigzaton ! Blizzard ! Ordonna Cindy !
- Zigzaton ! Onde de choc !
- Oups... fait le Gobou d'Honorine qui évite l'attaque de justesse.
Par contre, le Bulbizarre n'a pas été épargné. Il est drôlement amoché.
- Bulbizarre ! Fouet Liane !
- Gobou ! Pistolet à o !
Les deux attaques touchèrent les deux Pokémon qui sont très tenaces face aux coups qui leur est destinés mais ils finissent par s'épuiser. M'enfin, Cindy retrouve la mémoire et chuchote quelque chose à l'oreille de Suwa. Suwa saisit un calandrier dans son sac et dit à Honorine :
- Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
- La date ? Non, répond-t-elle surprise en voyant le calendrier !
- Joyeuses fêtes Honorine, disent-t-ils tous en choeur !
---
Votez en mettant des smilies (si vous le souhaitez).^^
Wink : 10-9/10
Very Happy : 8/10
Smile : 7/10
rabbit :6/10
Neutral : 5/10
silent : 4/10
Shocked : 3/10
Evil or Very Mad : 2/10
No : 1-0/10
Voilà ! A vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La fille qui pouvait parler aux Pokémon   La fille qui pouvait parler aux Pokémon EmptyMar 18 Avr - 12:37

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Dark Rég
Invité




La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La fille qui pouvait parler aux Pokémon   La fille qui pouvait parler aux Pokémon EmptyMer 26 Avr - 3:16

*siffle**pense*c'est tros bien* Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Là ou la Team Aqua ne viendrait pas (j'espère) vouloir me capturer...
Date d'inscription : 20/05/2006

La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La fille qui pouvait parler aux Pokémon   La fille qui pouvait parler aux Pokémon EmptyVen 16 Juin - 14:31

Wink C'est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr
PikaMew
Invité




La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La fille qui pouvait parler aux Pokémon   La fille qui pouvait parler aux Pokémon EmptySam 17 Juin - 4:18

Merci à tous ! *moment émouvant* :,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: La fille qui pouvait parler aux Pokémon   La fille qui pouvait parler aux Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui pouvait parler aux Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokémon-rpg
» Herboristerie Pokémon
» Pokémon Adventure
» Boutique Pokémon
» Pokémon de Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Nara :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: