Poké-Nara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Nara

Une nouvelle région pour de nouvelles aventures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage initiatique: Voyage à Johto

Aller en bas 
+3
Kain
Caroline
Drew
7 participants
AuteurMessage
Choups
Invité




Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptySam 1 Avr - 13:19

Bon, c'est ma première fic, alors dites ce que vous en pensez, mais ne soyez pas trop méchant svp ^^

Chapitre 1:Un pokemon non dressé

Ce matin, à Bourg-Geon, Celia se réveille de bonne heure pour débuter son voyage initiatique. Impatiente d'aller voir le prof. Orme pour avoir son premier pokemon, elle part de chez elle sans même se préparer, puis, au milieu de la route, elle réalise qu'elle a oubliée son sac chez elle.
Elle court pour le chercher et en profite pour se coiffer. A peine a-t-elle atteint la porte que sa mère lui dit:
- Celia, n'oublie surtout pas ton PokeMatos !
- Ah, merci maman !


Celia sort de sa maison sans même demander des informations sur le pokématos et se précipite vers le laboratoire du prof. Orme.
Une fois arrivée, elle remarque qu'il n'y a plus personne devant le laboratoire et va frapper à la porte.

-Oui ? Ah, Célia, je t'attendais ! Quelle est la raison de ce retard ?
- Oh, rien d'important, quel pokemon puis-je avoir ?
- Euh, je crains qu'il n'en reste plus aucun.... A moins que....
- Oui ?
-Ah, je crois avoir ce qu'il te faut ! Tiens, prends cette pokéball !


Celia prends la ball et la lance: un superbe Evoli en sortit. Ce dernier utilise Charge sur Celia et s'enfuit par la fenetre.

- Oh non, dit le prof. Orme, je savais bien qu'il n'était pas bien dressé.........
- Bon, je crois que je n'ai plus aucune chance de commencer mon voyage.........


Celia tourne la tête pour regarder le professeur mais ce dernier n'était plus là. Elle sort et va vers la route 29: là, il y a le professeur parlant à un jeune dresseur tenant Evoli dans les bras. Après quelques minutes, le prof. Orme revint avec Evoli dans les bras mais le pokemon le griffe au visage et s'enfuit vers la la Ville Griotte.


- Je suis désolé Celia, mais tu devras encore attendre pour avoir ton pokemon....
-Oui, dommage mais ce n'est pas grave... Bon, je rentre chez moi....Au revoir.
- Oui, au revoir.


Celia rentre chez elle et n'ose pas regarder, ni parler à sa mère.
Elle file directement dans sa chambre et s'allonge sur son lit, déçu.....


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyDim 2 Avr - 1:17

Bravo choups bonne fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Choups
Invité




Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptySam 8 Avr - 15:05

Merci Drew ! ^^

Chapitre 2: Rencontre avec le rival

Le matin, lorsque Celia se réveilla, un drôle de pokemon vint taper contre sa fenêtre.
Celia: Tiens, un Fouinette !

Celia alla ouvrir la porte mais le Fouinette s'enfuit dans les buissons.

Celia: Décidement, aucun pokemon n'a l'air de m'aimer....

Elle descendit au rez-de-chaussée et prépara son petit déjeuné. Quand elle eut fini, elle sortit dehors et vit un garçon frapper au laboratoire avec le Evoli dans les mains. Celia s'approcha.

Celia: Tu ramène le Evoli ? Ne cherche pas, c'est le mien, il s'était enfui.
???: Je ne te crois pas ! Tu m'a bien l'air d'une voleuse ! Prof. Orme, ouvrez !!
Prof. Orme: Hein ? Ah merci, Brad. Ah Celia, tu es là aussi !! Je crois que je peut te donner ton Evoli, mais d'abord je le mets dans la pokeball.


Orme chercha la pokeball mais ne la trouva pas. Pendant ce temps, le prénommé Brad se moquait de Celia et de son Evoli.

Brad: Alors ? On arrive à perdre son pokemon ? Quel bande de naze ! Ha ha ha !
Celia: Tu te crois malin, mais tu ne saurais même pas te défendre d'une attaque d'un pauvre petit Chenipan !
Orme: Oh là ! Du calme les enfants ! Bon, Celia, c'est ta pokeball ! Prends-la.
Celia: Merci, et au revoir !
Brad: Tiens, des pokeball. Mais ça m'étonnerais que tu capture des pokemon avec ton expérience médiocre.
Celia: Merci ! Si tu me crois incapable, faisons un combat !!
Brad: C'est d'accord, Kaiminus, Griffe !!


Un Kaiminus sortit de la pokeball et griffa Evoli au visage. Ce dernier, très énervé envoya une puissante Charge qui mit presque KO le Kaiminus.

Brad: Aller Kaiminus, Griffe puissance maximale !!!
Celia: Evoli, ne te laisse pas faire, Charge !


Evoli envoya la Charge avant même que Kaiminus comprit les ordres de son maitre: Evoli gagna le combat. Kaiminus n'était pas KO, mais trop fatigué pour continuer le combat.

Brad: Kaiminus, t'es pas une mauviette alors mets moi cette sale bestiole KO !
Celia: Peuh ! Et c'est moi qui n'entretiens pas bien mes pokemon !
Brad: Ouais, mais moi j'ai un match a gagner là ! Kaiminus depeche-toi !
Celia: Pff, c'est lamentable, tu ne devrais pas traiter ton pokemon comme ça....
Brad: Mouais, bon Kaiminus reviens !


Kaiminus rentra dans la pokeball et Brad partit, sans même adresser un regard à Celia. Cette dernière, très contente de sa victoire, réussit à gagner l'amitier d'Evoli.
Elle partit vers Ville Griotte, en passant d'abord par la Route 29.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyDim 9 Avr - 2:55

bRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Choups
Invité




Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyVen 28 Avr - 6:33

Chapitre 3:Première capture !

Celia marchait au milieu de la route, mais là, un drôle de pokemon lui attrapa le pied.

Celia: AAAAAAAIIIEEE ! Sale bestiole ! Qu'est-ce que c'est au fait ?

Elle sort son pokedex.....

Scorplane, pokemon de type Sol/Vol. Il attend au sommet des falaises pour surprendre ses proies en plongeant dessus à l'aide de ses ailes. Il les maintient avec ses pinces et se sert de son dard pour leur injecter du poison.

Celia:Eh bien, Evoli attaque Charge !

Evoli s'éxecuta mais le Scorplane trop rapide esquiva son attaque et utilisa Feinte, Evoli tomba sur le sol presque KO. Scorplane s'appreta à lui injecter du poison, mais là une voix l'arrêta.
Scorplane obéissa puis un jeune garçon d'environ quinze ans sortit des buissons et dit à Celia...

????Very Happyésolé, mais mon pokemon a un peu tendence à attaquer les autres sans bonne raison.
Celia: Pas grave, mais vu son niveau..........................
?????: Oui, je passe beaucoup de temps à entrainer mes pokemon. Pour moi c'est très important, et ça leur fait gagner plus de confiance en moi ! En tout cas, ton Evoli n'a pas l'air très puissant, mais plutôt heureux d'être avec toi !


Après avoir dit ces mots, le garçon partit, sans même que Celia puisse lui dire un mot......
La nuit commencait à tomber, Celia décida donc de dormir, et comme une idiote, elle avait oubliée son sac de couchage chez elle................

Au beau milieu de la nuit, elle sentit quelque chose la froler: elle ouvrit les yeux mais il n'y avait rien. Puis ça recommenca, elle regarda autour et vit un pokemon fantôme à côté de son Evoli....

Celia: SALE BESTIOLE TU VAS LAISSER MON POKEMON TRANQUILLE OUI ?

Le pokemon fouilla dans le sac de Celia et ressortit une pokéball, il s'approcha de Celia et jeta la pokeball à ses pieds.
Celia comprit donc qu'il voulait l'accompagner pendant son voyage.
Elle accepta mais sortit d'abord le pokedex:

Feuforêve: pokemon Spectre ! Il adore mordre et tirer les cheveux des gens par surprise, juste pour voir leur réaction.

Elle prit la pokeball et rentra Feuforêve dedans, puis se recoucha..............
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptySam 6 Mai - 3:31

Continue c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Là ou la Team Aqua ne viendrait pas (j'espère) vouloir me capturer...
Date d'inscription : 20/05/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyVen 16 Juin - 14:21

J'adore ! ^^ Feuforêve powa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnaruto.jeun.fr
Kain
Très bon dresseur
Très bon dresseur
Kain


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyMer 21 Juin - 7:33

c'est super continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Cosmographe
Cosmographe
Haruka


Nombre de messages : 51
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/03/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyMer 21 Juin - 8:08

trop cool ! Bravo choups !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sapphire01.skyblog.com
Mavin
Débutant
Débutant
Mavin


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Jotho
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyMar 25 Juil - 12:16

J'adore t'as fic
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-mondo.actifforum.com
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew


Nombre de messages : 1780
Localisation : A Teppo et bientôt à Contera
Date d'inscription : 26/03/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyMar 25 Juil - 12:22

Choups ne vient plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-nara.forumgaming.fr
Harley
Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley


Nombre de messages : 283
Localisation : Bientot a contrera
Date d'inscription : 14/08/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyMer 23 Aoû - 3:23

elle est bien super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Débutant
Débutant
Diamant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto EmptyDim 27 Aoû - 13:58

trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique: Voyage à Johto   Voyage initiatique: Voyage à Johto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage initiatique: Voyage à Johto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Nara :: Fans :: Fanfics-
Sauter vers: