Poké-Nara

Une nouvelle région pour de nouvelles aventures

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'aventure de Claire et Marie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Mer 14 Juin - 12:23

Chapitre 22 La pyste cyclable

Après avoir gagné son badge, Marie été plus déterminé que jamaos à remporter son sixème badge elle était très contente de ses badges.

Marie:Il ne me manque plus que 3 Badge à décrocher et en route pour la Ligue Pokémon
Claire:Oui ! En plus tout tes Pokémon sont très fort maintenant
Marie:Oui et je compte bien remporter tout mes matches à la ligue
Claire:L'entrainement avant
Marie: Ok ! Au faites quelle est notr eprochaine destination ?
Claire:A Parmanie et le chemin le plus court pour y aller est: La Pyste cyclable
Marie:Génial ! Un peu de vélo ca fera du bien
Claire:Allons-en louer un ont a le droit d'en prendre pour traversé la pyste ensuite à la fin tu la rang
Marie: D'accord ! Alors ont se sépare toi tu va de se côté et moi de se côté ?
Claire:Oki^^ ! Rendez-vous en bas

Marie pris un chemin tendis que Claire un autre.Marie profité vraiment bien de ce petit chemin à vélo, lorsque que des gens arrivèrent en courant car une bande de voyous été dérrière eux

Marie:Qu'es qui se passe ?
Homme:Ces voyons veulent nous voler nos vélos et veulent prendre le contrôle de la piste
Marie:Ah d'accord ! Bien alors je vais les eliminé
Voyous 1:Tu crois pouvoir nous battre nous cinq ?
Marie:Oui !
Voyous 1:Apparement ta une grande bouche ! Tadmorv Go
Marie:Aller Galifeu a toi de jouer
V1(Voyous 1):Tadmorv lance Bonb beurk
Marie:Esquive et lance une attaque lance flamme

Galifeu esquiva sans problème l'attaque de Tadmorv et lui lance une bonne dose de feu qui le mit K.O. sur le coup

V2:A mon tour maintenant ! Magneti Go
Marie:Pff ! Dommage aller Galifeu lance une attaque lance flamme à nouveau

L'attaque toucha Magneti et il ne put rien faire il se retrouva K.O.

V3:Mimitoss Go !
Marie:Galifeu lance une attaque Danse flamme

Un tourbillon de feu arriva sur Mimitoss et le mit K.O. d"un seul coup

V4:Magneton Go
Marie:Galifeu STRATOPERCUT

Les griffes de Galifeu devinrent bleu puis ils griffa Magneton qui tomba K.O. sur la coup de cette puissante et devastatrice attaque combat de Galifeu

Marie:Decidement c'est trop facile !
V5:Grotadmorv Go ! Lance Seisme
Marie:Galifeu saute puis lance une bonne attaque Lance flamme et finissons en

L'attaque mis K.O. Grotadmorv et les 5 Voyous s'en allèrent et laissèrent les habitants en paix.Sur ce Marie continua sa route avec Galifeu qui la suivait il sauta de branche en branche et travaillé son attaque stratopercut sur les branches et les fesant tomber puis il les brûla quand il tombaient

Marie:Ouaa Beau combo Galifeu
Galifeu:Gali
Marie:Bon voilà la fin de le piste ! En attendant Claire ont va s'entrainer ! Sortez tous les amis
Herbizarre:Herbi
Pikachu:Pika
Mentali:Menta
Vibraninf:Vibra
Galifeu:Gali
Marie:Alors Herbizarre je vais t'entrainer à resister au feu.Galifeu tu va devoirs resiter au pouvoirs psy.Pikachu tu va devoir résister au Roche ! Bon Commençon avec Herbizarre et Galifeu.Galifeu Attaque lance flamme sur Herbizarre et toi Herbizarre essaye de resister
Galifeu:Galifeuuuuuuuu
Herbizarre:Herbi

Herbizarre se prit l'attaque de Galifeu en pleins dedans mais il n'arrivait pas à resister il réussit se pendant à sortir du feu et lancer Charge à Galifeu

Marie:Voilà ca c'est bien ! Aller Maintenant Mentali Rafale psy sur Galifeu et toi Galifeu essaye de resiter et lançe une attaque Picpic sur Mentali
Mentali:Menta !
Galifeu:galifeuuuuu

Mentali lanca son rayon sur Galifeu qui resista et lanca une bonne attaque Picpic sur Mentali

Marie:Tiens c'était plus facile que Herbizarre ! Maintenant Vibraninf lance Tomberoche sur Pikachu et Pikahcu libère toi avec Tonerre
Pikachu:Pika !

Tout les Pokémon de Marie été maintenant bien entrainer et Claire venait juste de rejoindre Marie

Claire:Alors ca va ?
Marie:Oui ! En t'attendent ont c'est entrainer
Claire: D'accord ! Bon Redonnons nos vélos puis entrons à Parmanie
Marie:Ok ^^

Marie rappela ses Pokémon puis reposa son vélo ainsi que Claire et ils entrèrent tout les deux à Parmanie pour le prochain défis de Marie

A SUIVRE....

Administrateur
Administrateur
Caroline

Localisation : Là ou la Team Aqua ne viendrait pas (j'espère) vouloir me capturer...

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Ven 16 Juin - 14:31

Vivement la suite !

ITEM:
- 8 Pokéball
- 1 Pokédex
- 6 Potions
- 2 200P$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgnaruto.jeun.fr
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Ven 16 Juin - 15:08

T'aime bien ?

Administrateur
Administrateur
Caroline

Localisation : Là ou la Team Aqua ne viendrait pas (j'espère) vouloir me capturer...

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Ven 16 Juin - 15:34

Oui ça peut aller ! ^^

ITEM:
- 8 Pokéball
- 1 Pokédex
- 6 Potions
- 2 200P$
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgnaruto.jeun.fr
Haruka
Cosmographe
Cosmographe
Haruka

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Sam 17 Juin - 10:03

trop cool ta fic drew !

Au fait caro l'image de ton avat ce serait pas moi qui l'ai fait par hasard Laughing ? (c'est sapha)

Fondateur
Fondateur
Drew

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Sam 24 Juin - 9:21

Chapitre 23 Parc Safari !

Marie et Claire venait tout juste d'arrivé à Parmanie.Ils allèrent en premier lieux au centre Pokémon pour soigner leur Pokémon et que Marie puisse appeler le professeur Chen

Marie:Infermière pouvez vous soigner mes Pokémon
Claire:Moi aussi
Joelle: D'accord donnez les moi

Marie alla telephoner pendant que c'est Pokémon se fesait soigner elle montra ses Pokémon et ses Badges au professeur qui la félicita puis il partit et Claire ainsi que Marie reprirent leur Pokémon et s'en allèrent

Marie:Bon Alors comme cette ville est bien ont fait un tour avant l'arène ?
Claire: D'accord ! Le meilleur endroit que je connaise c'est LE PARC SAFARI
Marie:Alors allons-y !
Claire:Il y a pleins de Pokémon la bas tu peux en capturer et les transferer chez le professeur Chen pour qu'il les garde et des que tu en as besoin tu peux lui demander et il te les envoira
Marie:Ok^^

Marie et Claire entrèrent dans le parc safari et Marie pris une canne à pêche ainsi que des safari balls

Marie:Bon aller il faut cherché à présent !
Claire:Tiens regarde un Mimitoss
Marie:Oh il est beau mais je prèfère le laisser je n'ai pas besoin de lui ! Pikachu a toi de jouer !
Claire:Marie tu devrais pecher
Marie:Tu as raison !

Marie commencàa à pecher mais rien n'était là jusqu'à ce que devant elle se trouva un jeune Minidraco tout beau et tout mignon et il avait le pelage Bleu foncé

Marie:Toi ! Tu va être parfait dans mon équipe ! Tu va être mon sixième Pokemon ! Pikachu attaque Tonnerre
Claire:Fais attention car les Pokémon dragon sont fort face aux électriques

Le Minidraco évite l'attaque de Pikachu et lui lançà un Pistolet a o que Pikachu recu mais il lançà Queue de fer et Minidraco tomba à terre K.O.

Marie:Aller Safari ball Go !!
Claire:Bien joué !
Marie:Safari ball Go !

La Poke ball toucha Minidraco qui ne put faire aucune résistance et se retrouva capturer et Marie avait enfin son sixième Pokémon

Claire:Bravo ! Maintenant il faut d'autre Pokémon !
Marie:Oui ! Oh regarde la bas ! Un Ptitard J'ai toujours révé en avoir un !
Claire:Capture le alors !
Marie:Safari Ball Go !

Mais contre toute attente un Magicarpe sauta hors de l'eau et arriva devant Ptitard et il se fit attrapé à la place de Ptitard

Marie:Oh NON ! Mais je veux pas de lui !
Claire:Dommage ! Il est transferer au Laboratoire maintenant
Marie:RRR ! Bon maintenant c'est ptitard que je veux ! Safari ball go !

Et Ptitard fut transferer chez le prof chen !

Marie:Oh regarde un Nidorino avec un Nidorina
Claire:Capture les si ils te plaisent
Marie:Ok^^! Mentali lance ton rafale psy
Mentali:Mentaaaa
Marie:Double Safari ball Go !

Les deux balls arrivèrent et capturèrent le couple Pokémon !

Claire:Tu crois pas que tu en as assez ? Tu as déjà Ptitard,Magicarpe, Nidorino et Nidorina
Marie:Nan^^ il m'en faut d'autres
Claire:Tiens regarde un Caninos
Marie:Oh !! Il est trop mignon
Claire:Moi aussi je le trouve mignon
Marie:Alors Voilà un autre Pokémon qui ira chez le professeur chen ! Mentali rafale psy ! Safari ball Go !

La ball captura Caninos et elle fut transferer chez le professeru Chen

Claire:Hé ! Tu entend ce tranblement de terre
Marie:Ouais ! Mais regarde d'où ca viens !
Claire:Oh !!! C'est un Ronflex ! Il pèse 460 kilos
Marie:QUOI ? -_-' Bon aller tu pourras me servir ! Safari ball Go !
Claire:Ca va pas ?.

Trop tard la ball percuta Ronflex qui fut teleporter au Bourg palette

Marie:Il ,pourra me servir à la Ligue Pokémon !
Claire:Ok^^ Tiens tu as de la chance regarde !
Marie:Quoi ?
Claire:Regarde ce Roucoups shiney il a un plumage inhabituel capture le
Marie:Bonne idée ! Safari ball Go !

Roucoups ne fit aucune résistance et s fut capturé et transferer

Marie:Ouf ! Enfin ont peux s'en aller j'ai attraper asser de Pokémon comme cà ! Direction l'arène !

Marie et Claire sortirent du parc pour se rendre à l'arène et Marie gagnera t-elle son sixième badge ?

A SUIVRE......

Débutant
Débutant
Perle

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Jeu 29 Juin - 11:50

l'histoire est pas mal mais elle est assez difficile à lire à cause des fautes d'orthographes fais attention
mais je le répête l'histoire est bien quoique un peu monotone(c'est un voyage initiatique)
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Jeu 13 Juil - 6:18

Chapitre 24 Revelations Amoureuse !

Après que Marie et Claire furent sortient du Parc Safari,Marie soigna ses Pokémon et s'en alla pour l'arène mais elle vit que elle était fermer pour cause d'absence du champion il sera de retour ce soir donc Marie décida d'aller s'entrainer au Jardin de combat et tout ses Pokémon était sortit

Marie:Mon équipe est très bien pas vrai ?
Claire:Ouais ! Mais tu sais un combat ferait du bien pour tes Pokémon, pour qu'ils se défoule un peu
Marie:Ta raison je vais appeler Matt il ma dit qu'il allait rester beaucoup de temps à Parmanie pour prendre un peu de repos et puis ca me fera du bien un combat avant d'aller à l'arène de Parmanie
Claire:Ok ! Prend ton Pokenav et apelle le

Marie pris sont objet et composa le numero de Matt.Matt plus loin lui recu l'apelle il été au parc safari, il décida de sortir pour rejoindre Marie.Après 5 Minutes d'attente Matt arriva

Matt:Salut les filles ^_- !
Marie:Ah te voilà enfin ! Je t'avais appeler car j'aimerais m'entrainer si ca te pose aucun problème avant mon combat contre le champion de Parmanie !
Matt:Ok ! Mais le champion te donnera du fil à retordre tu sais !
Marie:C'est pour ca que je veux m'entrainer !
Matt:Comme tu veux !
Claire:Je vais faire l'arbitre pour une fois !
Marie:Cool^^

Marie et Matt se placèrent sur le terrain et attendirent que Claire donne le signal

Claire:Ce match est un match amicale il oposera Marie à Matt ! Ca serta un match 6 VS 6 ! Que le match commence !
Marie:Voici mon nouveau Pokémon : Minidraco à toi de jouer !
Matt:A toi de jouer Goupix Go !
Claire:Cette manche oppesera : Goupix à Minidraco ! COMMENCEZ !
Matt:Aller Goupix lance flamme
Marie:Esquive et attaque Cage eclair

Minidraco évita s'en problème et Goupix fut paralisé ! Il ne pouvait plus bouger

Marie:Aller lance Draco rage !
Matt:Goupix attention essaye danse flamme

Les deux attaques se touchèrent puis explosèrent et Goupix et Minidraco se retrouvèrent K.O. tout les deux !

Claire:Les deux Pokémon sont K.O. ! Pas de victorieux pour cette manche ! CONTINUEZ !
Marie:Quoi déjà ? Bon Aller Vibraninf Go !
Matt:Drackhaus Go !
Claire:La deuxième manche oppose : Vibraninf à Drackhaus ! COMMENCEZ !
Marie:Vibraninf attaque Tomberoche !
Matt:Vite attaque Abri puis lance Dracosoufle !
Marie:Toi aussi Dracosoufle !

les Deux attaques se touchèrent et chaque Pokémon essayé de prendre le dessus mais il y eu une explosion et les deux Pokémon été à terre mais il se relevèrent !

Marie:Aller Vibraninf Ultralaser !
Matt:Vite abri !

La puissante attaque de Vibraninf toucha l'abri de Drackhaus mais elle revint sur Vibraninf qui tomba K.O.

Claire:Vibraninf à été mis hors de combat !
Marie:Aller reviens ! Galifeu je te choisis !
Galifeu:Galifeuuuu !
Matt:Aller Drackhaus lance l'attaque Belier !
Marie:Vite danse flamme

L'attaque se mit au tour de Drackhaus et le crama entierement suivit d'une petite Vive attaque et Drackhaus fut K.O.

Claire:Drackhaus est hors combat !
Matt:Bon aller reviens ! Reptincel Go ! Attaque Tranche
Marie:Toi Galifeu Stratopercut

Les deux paires de Griffes de chaque Pokémon été l'un sur l'autre et essayer de prendre l'avantage chacune de l'autre mais elles projetèrent Galifeu ainsi que Reptincel sur le sol

Marie:Relève toi Galifeu attaque lance flamme
Matt:Toi aussi Reptincel !

Les deux attaques de feu se touchèrent puis explosèrent métant ainsi les deux Pokémon hors de combat !

Claire:Les deux Pokémon sont hors de combat *Decidement ce match est très serer*
Matt:Reviens ! Aquali à toi de jouer
Marie:Pikachu je te choisis !
Claire:Cette manche opposera Aquali à Pikachu ! COMMENCEZ !
Matt:Attaque Pistolet a o maintenant !
Marie:Esquive là et attaque Fatal foudre !

L'attaque de Pikachu toucha de pleins fouet Aquali il lui rester très peu d'energie mais Matt avait un sourire confiant !

Matt:Bon ! Aquali attaque Laser glace !
Marie:Pardon ? Un Laser glace ?
Aquali:Liiiiiiii
Pikachu:Chuuuuu !

Le laser glace toucha Pikachu de pleins fouet il tomba à terre et alors que Aquali allait en finir avec une attaque Belier Pikachu esquiva de justesse et envoya une petite décharge électrique qui mit K.O. Aquali !

Matt:Bon aller reviens ! Heledelle Go ! Lance un Ultralser !
Marie:Oh oh ! Pikachu lance Fatal foudre

L'ultralaser été plus puissant et plus rapide que les attaques de Pikachu qui mirent K.O. le petit Pikachu

Marie:Reviens ! Mentali Go ! Rafale psy
Matt:Esquive dépeche toi !

La rafale psy été plus rapide et toucha Heledelle qui tomba à terre et Mentali en profita pour lui lancer une Ball Ombre qui le termina !

Matt:Ouaa ! Trop forte ! Bon reviens Heledelle ! Massko a toi de jouer
Marie:Mentali rafale psy puis Charge
Matt:Engrais maintenant

La puissante attaque de Massko mis K.O. Mentali

Marie:Reviens ! Herbizarre Go
Matt:Massko prépare toi !

Soudain les Pokémon brillèrent il été Blanc ! Massko lui devenait plus grand et avait maintenant 2 lames à la place d'une et il avait une plus grande queue tandis que Herbizarre lui été devenu plus gros et une magnifique fleur été sur son dos

Marie:Ouaa ! FLORIZARRE
Matt:Ouaa ! JUNGKO !

Marie ordonna à Florizarre de lancer une attaque Vege-attak tandis que Jungko lança Ball Graine.Les deux attaques se touchèrent puis Jungko lança lame feuille puis un lance soleil mais Florizarre fit de même et les deux attaques explosèrent et les deux Pokémon tombèrent K.O..

Marie:Oh reviens Florizarre !
Matt:Reviens Jungko ! Beau travaille
Marie:Bon bah bravo à toi Matt ce combat été très bien !
Matt:Merci mais t'es très forte toi aussi !

Marie eu un brin rouge sur ses joue et regarda près d'elle mais il y avait personne ! Claire avait disparue.Mais à ca place il y avait une petite lettre qu'elle avait laisser ! Marie décida de la lire :

Marie après ton combat j'ai décidé de te laisser seul avec Matt car je sais que tu es amoureuse de lui et que lui aussi il tient à toi alors j'ai décidé de te laisser toute la soirée avec lui et des demain retrouve moi au centre Pokémon pour que tu puisse aller à l'arène ! Aller Profite bien ma petite !

Bonne chance et @plush !

Marie:Rooooooo ! Elle m'enerve cette Claire !
Matt:Qu'es qui se passe ?
Marie:Tiens regarde cette lettre !

Marie se retourna elle avait peur de la réaction de Matt lorsqu'il finit de la lire il pris parole :

Matt:Heu et bien .. Elle a raison !
Marie:Quoi ? De Quoi elle à raison ?
Matt:De ce qu'elle à marqué : Enfin bon tu viens ! Tu viens ont va promener devant la plage !
Marie:Si tu veux !

Marie et Matt laissèrent leur sac dans le jardin de combat et allèrent à la plage la Matt pris la main de Marie.Il se tenait la main tout les deux

Matt:Bon Marie je doit t'avouer quelque chose !
Marie:Quoi ?
Matt:Eh bien depuis que je t'ai rencontrer et bien..Heu je te trouve très jolie et je tien à toi énormement
Marie:Oui moi aussi !
Matt:Bon aller courage ! Je veux te dire que .... JE T'AIME !
Marie:Moi aussi je t'aime !

Matt s'aprocha de Marie et l'embrasse ! Marie eu une sensation bizarre : C'était son premier baiser d'un garçon qu'elle aime bien !

Matt:Alors ca ta plue ?
Marie:Oui !! -_-'

Marie quand à elle embrassa aussi Matt ! Maintenant tout se termine bien ! Nos deux héros s'avouent donc leur sentiment !

A SUIVRE.....

Fondateur
Fondateur
Drew

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Lun 24 Juil - 13:53

Chapitre 25 Une défaite empoisonnée !

Après soit partit Marie alla au centre Pokémon pour aller chercher Claire et lui dire deux mots.Une fois arrivée Marie vir Claire

Marie:Salut^^
Claire:Oh salut^^ Alors ton combat ?
Marie:Bien^^ Herbizarre à évolué en Florizarre et le Massko de Matt en Jungko ! Et Matt ma aussi donner une pierre foudre et j'ai fait evoluer Pikachu avec !
Claire:Ah cool ! Tiens en parlant de Matt ta soirée été bien ?
Marie:Ah j'allais justement t'en parlais : ALORS QU'ES QUI TA PRIS DE FAIRE CA ?
Claire:Oh du calme en plus je suis sur que ta apprècier ! Aller avoue
Marie:Bon aller j'ai plus rien à dire ! Mais si tu recommence un truc comme ca tu va voir !
Claire:Ok Ok^^ Bon ont va à l'arène ?
Marie:Oui

Marie et Claire arrivèrent à l'arène et des que Marie entra une personne sauta devant elle:

???:Bonjour je suis Koga ! Que venez vous faire dans ma demeure ?
Marie:Moi c'est Marie et voici Claire et je suis là pour disputer un match pour gagner mon sixième badge
Koga:Ah^^" exusez moi ! Bon commençons placez vous sur le terrain ! Aya va faire l'arbitre s'il te plait
Aya:Ok^^

Marie se placa d'un côté du terrain tandis que Koga de l'autre

Aya:Se match opposera Marie à Koga ! 3 VS 3 ! COMMENCEZ !
Koga:Aeromite Go !
Marie:Ca va être facile ! Raichu Go ! Fatal foudre !
Raichu:Raichuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Koga:Aeromite esquive et attaque Poudre dodo !

La Poudre arriva sur Raichu qui s'endormit !

Koga:Aeromite Attaque Belier maintenant
Marie:Vite Raichu reveille toi
Raichu:Rai !

Raichu se releva et esquiva de justesse Aeromite avant de lui lançer une queue de fer qui le mit hors de combat pour de bon

Koga:Reviens ! Nosferalto Go ! Attaque Ultrason !
Marie:AIE C'EST QUOI CE BRUIT ?
Raichu:RAI RAI CHUUUUUUUU

Raichu lança une attaque qui carbonisa tout le monde !

Koga:Nosferalto Coupe vent !
Marie:Contre attaque avec Tonerre

Mais l'attaque ce retourna contre lui plus un coupe-vent qui le mit K.O. !

Marie:Reviens ! Galifeu à toi de jouer ! Attaque Danse flamme
Koga:Esquive la !

Galifeu été plus rapide et le feu commençà à tourner autour de nosferalto qui fut K.O. tout brulé et tout carbonisé.

Koga:Reviens ! Bon Migalos Go ! Attaque Secretion !
Marie:Vite esquive la !

Trop tard ! La secretion pris Galifeu qui ne pouvait rien faire puis Migalos en finit avec une attaque Meteores !

Aya:Galifeu est Hors combat !
Marie:Reviens ! Mentali Go !
Koga:Hahahahaha ! Migalos attaque Meteores
Marie:Toi aussi Meteores

Les séries d'étoile se touchèrent puis explosèrent mais aucun Pokémon n'avais été touché !

Marie:Aller Mentali Vive attaque !
Koga:Je te tiens ! Migalos Secretion !
Marie:Oh non !
Claire:Oh oh ! Ca tourne mal !

Trop tard ! Mentali fut touché et il n'arrivait pas à se dégager et Migalos lui lança Ball Ombre et Mentali la reçu de pleins fouet

Marie:Vite relève toi ! Attaque Rafale psy !
Koga:Mur lumière et lançe Dard venin !

Mentali ne put rien faire et se retrouva K.O. ! Marie venez de perdre !

Marie:Oh non T_____________________T ! Demain je reviendrais et j'aurai ma revanche
Koga:Hahahahahah !

Marie se diriga à présent au centre pour soigner ses Pokémon et dormir pour retrouner demain et avoir sa revanche

A SUIVRE....

Moderateur
Moderateur
Yüka

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Sam 9 Sep - 7:59

*La fille qui vient de tout lire en retard -_-"

A quand la suite ? ^.^
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal-spring.fr-bb.com
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Sam 9 Sep - 15:20

Bah la je n'ai plus d'idée mais je pense pouvoir continué dans les prochaines vacs

Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Dim 10 Sep - 0:04

c'est une super fan fic !!!
Drew
Fondateur
Fondateur
Drew

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Dim 10 Sep - 3:01

Chapitre 26 La revanche

Après avoir soigner ses Pokémon, Marie décida de rester un peu au centre Pokémon pour essayer de trouver une tactique pour battre Koga le champion des Pokémon Poison.

Claire:Ta une idée de tactique ?
Marie:Bah nan pas encore mais je compte utilisé encore Raichu, Mentali et Galifeu mais je compte tout changé ! Mentali en premier, Raichu en deuxième et pour finir Galifeu !
Claire:Ouais ca peut le faire ! Bon tu veux encore réfléchir ou direction l'arène ?
Marie:Je sais pas ! Minidraco aussi lui faut de l'entrainement !
Claire:Bah des qu'on reviens cette Team Rocket et bien ont essaye d'entrainer Minidraco Ok ?
Marie:Ok^^ Bon direction l'arène !

Marie et Claire marchèrent et arrivèrent à l'arène, des qu'elles entrèrent elles virent Koga qui été déjà sur le terrain de combat

Koga:Je t'attendais Marie ! Es-tu prete ?
Marie:Oui et j'ai bien l'attention de gagner !
Koga:Je n'attendais pas moins de ta part ! Commençons ! Aeromite Go !
Marie:Mentali Go !
Koga:OO tu change ta technique ? Très bien ! Aeromite attaque Ultrason !
Marie:Ne te laisse pas intimider ! Esquive son attaque et attaque Rafale psy !

Mentali evita sens problème l'attaque de Aeromite et il lança Rafale psy que Aeromite reçu et il tomba à terre et Mentali li lançà une vive attaque et Aeromite tomba à côté de Koga K.O.

Koga:Reviens ! Nosferalto go ! Attaque Morsure
Marie:Esquive vite et Choc mental !

Trop tard Mentali reçu l'attaque et tomba K.O. sous les yeux de Marie

Marie:Reviens ! Raichu Go ! Fatal foudre !
Koga:Esquive et lançe coupe vent !
Marie:Bouge raichu et Queue de fer !

Nosferalto tomba K.O. à cause des attaques de raichu qui été redoutable

Koga:Reviens ! Migalos Go ! Secretion puis Ball Ombre
Marie:Oh non Raichu tu es tout enmelé attaque Tonnerre
Raichu:raiiiii!
Koga:Pour finir attaque Vanpirisme !

Raichu fut mit K.O. sur le coup Marie la rappela et lança sa Poké ball

Marie:Galifeu en avant je compte sur toi !
Galifeu:Galiiifeuuuuuuuuuu !
Koga:Attaque Ball Ombre !
Marie:Esquive et lance Vive attaque Puis Sratopercut

Migalos se prit les griffes de Galifeu en pleine poire et il tomba violamment sur le sol ! Mais Migalos se releva et lanca Secretion qui emprisona Galifeu qui ne pouvait plus bouger et Migalos lui lançà ses ball ombres ainsi que ses dard venin qui mit à Terre

Marie:Oh non Galifeu tu doit te relever j'ai besoin de toi
Galifeu:Gali gali GALIFEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Claire:Impossible !!
Marie:Galifeu à evolué en ... Brasegali !!!!!
Brasegali:BRASEEEEEEEEEEE !
Koga:Un coup de chance mais je crois que tu ne gagneras pas ! Migalos finissons en attaque Dard nuée
Marie:Attaque Surchauffe !

Les deux rayon d'une grand puissabce explosèrent et les deux Pokémon été à terre epuisé mais Migalos tomba le premier à terre ce qui donna la victoire à Marie

Marie:Ouaihhhhhh ! Ont à gagné
Brasegali:Braaaaaa !
Koga:Migalos reviens ! Hul et bien je doit dire que tu es une grande dresseuse Pokémon ! Pour te récompenser voici un Badge âme officiel de la Ligue Pokémon
Marie:Merci ! Ca fait un badge de plus !!!
Claire:Felicitations !

Puis après ils s'en allèrent pour les îles écume ou Marie essayera d'attraper d'autres Pokémon...

A SUIVRE...

Maitre Pokémon
Maitre Pokémon
Harley

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Dim 10 Sep - 4:39

encore mieux !!!
Yüka
Moderateur
Moderateur
Yüka

MessageSujet: Re: L'aventure de Claire et Marie   Lun 11 Sep - 9:54